Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jongeren hebben recht op hun eigen literatuur, met een inhoud en vorm die uitdaagt en herkenning oproept, aldus auteur en criticus Aidan Chambers. In de jaren ná de kindertijd en vóór de volwassenheid – Chambers noemt dat de tussentijd - is immers alles in beweging, fysiek, psychisch en sociaal. Wat houdt jong zijn in? Hoe beleefde Chambers die jaren zelf? En wat betekent dat voor het schrijven voor jongeren? De veertien essays en het interview in Tussentijd nemen de lezer mee naar klassiekers als De vanger in het graan van J.B. Salinger en Het achterhuis van Anne Frank, maar ook naar Chambers’ eigen boeken als Je moet dansen op mijn graf en Niets is wat het lijkt. Door het persoonlijke te verbinden met het praktische, de theorie met schrijftips, en het algemene met het specifieke ontstaat een uniek manifest dat specialisten in de jeugdliteratuur én de fans van Chambers zal fascineren.