Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wer kann sich heute schon vorstellen, dass Automobilhersteller in naher Zukunft die Produktion von Automobilen aufgeben und sich nur mehr auf das Markenmanagement, die Fahrzeugentwicklung und -integration konzentrieren? Beispiele aus anderen Industrien zeigen, dass diese Aufgabenteilung vorteilhaft sein kann. Auch die Automobilindustrie hat erste Schritte in diese Richtung unternommen: Porsche lässt den Boxster beim finnischen Hersteller Valmet fertigen, Mercedes und Audi nutzen die Produktionsunterstützung von Karmann und BMW lässt den neuen X3 von Magna SFT produzieren. Ist dies der Beginn eines weitreichenden Umbruchs in der Industrie? Basierend auf qualitativen Interviews mit Entscheidungsträgern der deutschen Automobilindustrie werden Antworten zu den Grenzen des Outsourcing präsentiert.