Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Durch die technische Revolution des Internets ist die Erbrbingung von Dienst-leistungen in einem hohem Maße mobil geworden. Aktivitäten auf inter-nationalen Märkten sind längst nicht mehr global agierenden Groß-unternehmen vorbehalten. Doch wie wirken sich diese Veränderungen auf die Be-steuerung aus? Insbesondere für die Umsatzsteuer, die durch ihre geogra-fischen Anknüpfungspunkte gekennzeichnet ist, ergeben sich viele ungeklärte Fragestellungen: Wie ordnet sich der Electronic-Commerce in das umsatz-steuerliche Gefüge ein? Welche Probleme treten bei der Kontrolle der Lei-stungen auf? Welche Lösungen gibt es für die Umsatzsteuerprobleme im Electronic-Commerce? Hierzu gibt der Autor Arne Fischer zunächst einen Überblick über den wirtschaftlichen Stellenwert des E-Commerce. Nach einer Einführung in die relevanten umsatzsteuerlichen Grundlagen werden die an-gesprochenen Probleme bei der Umsatzbesteuerung näher beleuchtet. An-schließend werden Lösungen bzw. Lösungsansätze aufgezeigt. Das Buch richtet sich an Studierende und Lehrende der Rechts- und Wirtschafts-wissen-schaften mit steuerlichem Schwerpunkt sowie an Angehörige der steuer-beratenden Berufe.