Je ne vais pas laisser passer une occasion d'être près de toi...
Quelques jours ont passé depuis le transfert de Seichirô à l'église. Dans cet environnement hostile, il enquête sur les mystères entourant l'abranisme, la religion officielle de Romani, et notamment sur les reliques. Tandis que le comptable avance dans son inspection, la dernière expédition de purification des miasmes touche à sa fin. Cependant, Aresh décide de rester près de la forêt maléfique pour éliminer une créature magique qui menace les villages alentour. Comment nos deux héros vont-ils vivre cette séparation ?
Dans Un comptable à la cour, suivez l'aventure épique et romantique d'un salarié addict au travail qui, grâce à ses compétences organisationnelles, trouvera sa place dans un autre monde de la plus improbable des manières !
Un message de Kazuki Irodori :
« On est presque à la moitié de l'adaptation de l'arc à l'église. Dessiner la frustration des deux héros a clairement un effet pervers sur moi... En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture de ce tome 5.
Mon dernier plaid est rapidement devenu le préféré de mon chat. Je passerai cet hiver bien au chaud. »
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.