Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En los últimos años, la comedia se ha convertido en un estimulante campo de batalla, territorio de un proceso sin precedentes en la historia de los géneros cinematográficos: una sucesión de pruebas, errores y experimentos radicales que parece haber desembocado en la implosión de las señas de identidad de un modelo de discurso que, en principio, parecía destinado a la mera evasión escapista. La comedia se ha convertido, así, en el primer género cinematográfico capaz de sobrevivir a su auto-destrucción. Las estrategias post-modernas de la parodia, la interferencia de registros dramáticos, la apropiación de los códigos de la hiperrealidad y un pulso constante con la memoria son sólo algunas de las claves de esta nueva realidad que parece surgida en las cenizas de un trauma casi apocalíptico. Este libro intenta completar el discurso de los sucesivos ciclos programados en Abycine (Festival Internacional de Cine de Albacete) sobre Nueva Comedia Americana y Nueva Comedia Global en sus ediciones de 2009 y 2010. Un recorrido a través de las diferentes formulaciones de un género que se ha liberado del deber de hacer reír para proponer lúcidas indagaciones sobre lo divino y lo humano.