Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book accompanies the exhibition Unearthed at the Sainsbury Centre for Visual Arts at the University of East Anglia (22 June - 29 August 2010). The volume is intended not just as an exhibition catalogue but as a meditation on excavation and archaeological endeavour. The authors invite the reader, spectator, and exhibition viewer to take up the job of archaeologist, wrestling with unexpected evidence, opinion and comparanda. The book explores previous interpretations of figurines and dogu, along with modern work by artists, photographers, and philosophers who have struggled with the paradoxes inherent in making miniature worlds and of expressing the human body in art, as well as figurines and dogu-like objects from the modern world. Once you have sifted these evidences and worked through the array of comparisons, you will be in a position whereby you can make your own decision about what dogu and figurines do, about how they worked, and indeed, about how todays archaeologists should study them.