Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How telecom companies in India have added a whole new group of mobile phone users—and the tremendous impact of this new reach.
Around 2016, buoyed by affordable data plans of telecom companies, an aspirational neo-middle class of users in India accessed internet for the first time on their mobile phones. What kinds of digital infrastructures are emerging for content and money to move and reach such users? And how does their design impact access, exclusion, and surveillance as well as the horizon of social behaviors and expectations in “Digital India”? In Unlimited, Rahul Mukherjee explores how aspirations shape practices of distribution as well as how distribution technologies aid state-corporations to set aspirational targets for citizen-consumers who encounter gender-and-caste-based fault lines.
This book traces the supply chains of content delivery networks enabling streaming video-on-demand services, such as Hotstar and SonyLiv, and informal ways of circulating vernacular Bhojpuri music videos through memory cards. It assesses the possibilities and limits of the platform economy with the rise of mobile payment and lending services, as well as the accompanying online scams. Unlimited offers the first systematic examination of distribution considerations—including localization strategies—required for imagining mobile phone users across the varied regional geographies of India.