Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ist es möglich, auch nach vielen Jahren noch gerne in die Schule zu gehen? Jeden Morgen begeistert in die Klasse zu treten, um zu unterrichten? Ja, behauptet die Autorin Diana Eschenburg in ihrem Buch "Uns darf es ja gar nicht gut gehen, oder? " Anhand von kleinen Teilschritten, die man leicht in den Alltag integrieren kann, zeigt sie, wie die abhanden gekommene Motivation vieler an sich selbst zweifelnder Lehrkräfte wiederherzustellen ist - angesichts gestiegener Erwartungen seitens der Eltern, schwieriger Kinder, steigender Schülerzahlen und ungünstiger Arbeitsbedingungen. In elf Kapiteln können Sie lernen, wie man durch gesunde Abgrenzung, Zeitökonomie und emotionale sowie geistige Neuausrichtung und mehr, die Freude am Beruf zurück gewinnt. Denn Lehrerinnen leben gesunder und glücklicher, wenn sie sich bei der Arbeit entspannen!