Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In dieser Fallstudie soll die Art des Unterrichts im Rahmen des Programms für Malerei und Zeichnen an der Florida State University untersucht werden. Zu den Aspekten, die in dieser Fallstudie berücksichtigt werden sollen, gehören die Philosophie des Programms, wie sie in den schriftlichen Unterlagen dargestellt wird, die erklärten und praktischen Bildungsziele des Programms sowie die Lehrstrategien und angestrebten Ergebnisse des Programms für Bachelor-Studierende, wie sie von der ständigen Fakultät formuliert und modelliert werden. Um die Ziele bestmöglich zu erreichen, wurden im Rahmen dieser Studie Profile des Mal- und Zeichenunterrichts an einer amerikanischen Universität erstellt, wobei der Schwerpunkt auf dem Kontext der Begründungen und Methoden des Unterrichts lag, die von der ständigen Fakultät praktiziert werden. Um die Ergebnisse und Annahmen weiter zu kontextualisieren, wird entsprechende Fachliteratur in die Diskussion integriert. In diesem Zusammenhang zielte diese Studie darauf ab, den derzeit begrenzten Bestand an qualitativer Forschung zum Mal- und Zeichenunterricht an Hochschulen in Florida zu erweitern.