Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vellahi

Florent Golaina
Livre broché | Français | Spirale | n° 2
19,90 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Spirale


Livre II : Vellahi

- J'en étais sûre, Déesse. J'étais sûre que tu saurais être à la hauteur...

- Mais je ne suis pas une déesse, noble Veda... Je me tue à vous le dire...

- Si. Tu Tes... Ce n'est pas de toi dont dépend ce genre de choses. Tu es celle qui rend cette communauté plus forte. Celle qui la transcende. C'est un pouvoir que peu ont...

- Ce n'est pas ça qui nous nourrira, noble Veda... A ce rythme-là on va toutes y passer...

- Tu trouveras une solution, Déesse... Tu trouveras...

Les Cinq surgis du néant accompagnent l'humanité balbutiante, sans savoir encore qui leur a confié cette mission ni où elle doit les mener. Leurs premières réalisations commencent à prendre forme et se combinent en touts plus élaborés, jusqu'à donner naissance à un premier Etat dont l'un d'eux va prendre la tête.

Mais la volonté qui les anime et les dépasse, cette volonté initiée par la Spirale, tous les humains ne la partagent pas : les premiers conflits gagnent en fréquence et en intensité. L'âge de la violence est désormais inéluctable.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
510
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782371584563
Date de parution :
13-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
680 g

Les avis