Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book provides a comprehensive overview of vending retail marketing. Employing a pioneering structured approach, it highlights three key trends driving the modern vending renaissance: the rise in away-from-home food consumption, advances in information and communication technology (ICT) that are enhancing vending capabilities, and the influence of Generation Y as tech-savvy consumers shaping market demands. It also examines the attendant business complexities and addresses gaps in the existing literature by focusing on the challenges faced by vending operators and the crucial marketing decisions required to navigate this sector effectively. The book is divided into seven chapters, each of which explores a different facet of the vending industry with illustrative examples from around the world. By bridging academic research with practical applications, the book deepens readers' understanding and offers guidance on decision-making in vending retail marketing. It provides academics, students, and industry professionals alike with practical insights into theoretical frameworks and industrial innovations. It will also appeal to a broader audience interested in the cultural and technological evolution of vending machines, making it a valuable resource for anyone curious about their past, present, and future prospects.