Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Der mündige, kritische Konsument hat viele Optionen: nicht nur in Bezug auf Produkte, Unternehmen und Branchen, sondern auch die des Konsumverzichts. Das Phänomen der zunehmenden Konsumzurückhaltung wird als Consumer Resistance bezeichnet. Das vorliegende Buch stellt einleitend die Grundlagen der Verbrauchermotivation und den Zusammenhang von Medien und Konsum dar - auch konsumkritische Aspekte kommen zur Sprache. Die Begriffe Consumer Resistance und Consumer Confusion werden vorgestellt und ihre Entstehung erklärt, wobei der Autor die Thematik mit zahlreichen Beispielen aus der Konsumgüterindustrie und übersichtlichen Grafiken veranschaulicht. Die Lösungsansätze bieten einen Einblick in die Vermeidung respektive Bewältigung von Consumer Resistance und Consumer Confusion, wie beispielsweise eine Verbesserung der Informationspolitik und Corporate Social Responsibility.