Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Verena Issel's installations feel friendly and inviting, they are soft, round, colorful--we cannot but smile when we look at them. The sculptures and pictures she makes for them are replicas, sometimes laced with irony, of familiar objects from nature and culture--palm trees, ancient columns, and more--which she manufactures out of materials that surround us in everyday life and the domestic sphere such as an old bag, foamed plastic fragments, or a drainpipe. They are awkward giants, monochrome, simplified, two- and three-dimensional forms that wish us no ill. Taking a closer look, we realize that they embody what has been lost, that they are a plastic version of what we are destroying or have destroyed already: nature, obviously, but also ourselves and our cultural and social achievements. Their merriment and sympathy are tinged with melancholy, and the loss is doubly painful when we consider that the sculptures and graphic art are filled with no more than an imitation of life, and an exaggerated one. This catalogue presents a survey of Issel's diverse and sprawling oeuvre. Expertly choreographed shots of the colorful works convey vivid impressions of her installations.