Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
British artist Vicken Parsons (b.1957) makes small, intimate paintings on wood panel using thin layers of oil paint. Her subjects are usually partial views of interior spaces or landscapes, some remembered and others imagined.
Her paintings are quiet and meditative in mood, but also richly evocative, drawing in the viewer hrough their expressive brushwork, instinctive interplay of colour and light, and unnerving tension between surface and depth. Parsons' work has beguiled and inspired writers from the fields of art, psychoanalysis, and literature to attempt to interpret it, to distill it, for more than twenty years. Their responses to her 'visual poems' are gathered here for the first time, in the artist's only retrospective monograph.
All of her most celebrated paintings are reproduced, alongside some of her drawings, until now never shown, and sculptural works - or 'painted objects' as she calls them - that see the artist extend her pictorial investigation of space, eflection and illusion into three-dimensional form. Studio photographs show some of the work in progress.