Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vieille Fille et l'enfant (La) EBOOK

Catherine Sylvestre
Ebook | Français | Catherine Sylvestre
7,99 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cette fois, ce n’est pas ma faute, je le jure. C’est mon ex-collègue de la bibliothèque, Thérèse Blanchette, alias la Duègne, qui m’a demandé d’aider sa sœur Agnès, obnubilée par la mort – accidentelle selon les autorités – de sa meilleure amie Mireille. En vérité, ladite sœur fait une fixation sur le message laissé sur son répondeur par son amie la veille de sa mort. Elle y évoque sur un ton catastrophé « une petite fille de la piscine » et une « face enragée », alors qu’elle sortait de son cours d’aquaforme. Or, c’est dans les cabines de la piscine que Mireille a trouvé la mort.
Bref, si j’ai voulu passer quelques jours à Lévis – c’est là-bas que demeurent maintenant Thérèse et sa sœur –, c’était seulement pour poser une ou deux questions aux dames qui suivaient le cours avec Mireille. Mais voilà que mon sergent-détect’Yves adoré s’est invité à Lévis, une tentative d’enlèvement d’enfant ayant eu lieu près de l’endroit où j’habite temporairement. Comme le modus operandi rappelle un enlèvement – meurtrier, celui-là – qui s’est produit à Laval et sur lequel mon chum a enquêté sans résultat, il a décidé de venir voir ce qu’il en est. Et sans que je m’en rende compte, mes actions m’amènent – malgré moi et encore plus malgré Yves ! – au cœur de l’enquête et des pires ennuis…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
352
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782896159376
Date de parution :
26-03-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis