Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Despite the Modernist search for new and innovative aesthetics and rejection of traditional tonality, several twentieth century composers have found their own voice while steadfastly relying on the aesthetics and techniques of Romanticism and 19th century composition principles. Musicological and reference texts have regarded these composers as isolated exceptions to modern thoughts of composition_exceptions of little importance, treated simplistically and superficially. Music critic and scholar Walter Simmons, however, believes these composers and their works should be taken seriously. They are worthy of more scholarly consideration, and deserve proper analysis, assessment, and discussion in their own regard. In Voices in the Wilderness, the first in a series of books celebrating the 'Twentieth-Century Traditionalist, ' Simmons looks at six Neo-Romantic composers: Ernest Bloch Howard Hanson Vittorio Giannini Paul Creston Samuel Barber Nicolas Flagello Through biographical overviews and a comprehensive assessment of musical works, Simmons provides readers with a clear understanding of the significance of the composers, their bodies of work, and their placement in musicological history. The chapters delve deeply and objectively into each composer's oeuvre, addressing their origins, stylistic traits and consistencies, phases of development, strengths and weaknesses, and affinities with other composers. The composers' most representative works are identified, and each chapter concludes with a discography of essential recordings. Visit the author's website to read samples from the book and to listen to representative excerpts of each composer's work.