•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Votre futur est plein d'avenir

une sorcière contemporaine

Alexandra Guillot, Marion Zilio
Livre broché | Français
7,00 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je vois que votre livre va être publié et va connaître un grand succès »... « Je vois que votre livre sera en effet publié et je perçois même qu'il rencontrera un franc succès, mais après un démarrage de vente un peu lent »... « Il faut vous préparer et faire preuve de patience »...

Il est des moments rares et étonnants dans la vie d'un artiste, d'un auteur ou d'un éditeur. Quand les dés sont jetés d'avance, quand l'avenir est tout tracé, quand le hasard est incorporé à la nécessité, quand le présent devient futur.

D'avance il était dit que ce livre serait accueilli par un succès d'estime, d'avance il était dit que le chemin serait long et difficile pour trouver une maison d'édition susceptible de publier ce drôle d'objet, hybride à mi-chemin entre le livre d'artiste, la recherche conceptuelle et l'essai science-fictionnel.

Alexandra Guillot déborde une nouvelle fois son objet. Celle que l'on qualifie désormais de « sorcière contemporaine » avait jeté le trouble dans l'univers prédictif de la voyance en ligne, elle avait su susciter une attente de ce qui était attendu, elle avait tenté de déjouer l'inéluctable. Une année s'était écoulée, les maisons d'édition, souvent intéressées, restaient en réserve. Après tout, elles savaient par avance que le livre ne serait jamais un best-seller, pour autant le livre allait-il rencontrer le succès ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
39
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791031002477
Date de parution :
05-12-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 190 mm
Poids :
60 g

Les avis