Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vrienden op De Roskam

De Roskam 3 in 1

Vivian den Hollander
Livre relié | Néerlandais | De Roskam
16,99 €
+ 33 points
Format
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Wat is er nou leuker dan leren lezen? Leren lezen met verhalen over je favoriete sport natuurlijk! In dit boek zijn drie verhalen over manege De Roskam verzameld: Rijden voor een rozet, De zadeldief en De mooiste pony’s van stal. Van de boeken over manege De Roskam zijn al 140.000 exemplaren verkocht! Met behulp van deze boeken leren kinderen veilig lezen op AVI-niveau M4. Deze bundel is dus zeer geschikt voor kinderen in groep 4!

‘Voor iedereen die gek is op paarden is dit een ontzettend leuk boek om te lezen. De kleurrijke prenten maken het natuurlijk extra leuk en de pony’s van de Roskam sluit je dan ook direct in je hart.’ Wijtestenhet.nl

‘Vivian den Hollander weet heel goed hoe ze haar woorden en zinnen moet kiezen.’ Leestafel.info

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Néerlandais
Collection :
Catégorie d'âge:
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789000371327
Date de parution :
20-10-20
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
160 mm x 225 mm
Poids :
388 g

Les avis