« Comme la folie qui s'empare de l'esprit sans crier gare, l'amour submerge le coeur avec une intensité dévorante. »
J'ai grandi dans une modeste petite ville. Alors, quand j'ai enfin obtenu une bourse d'études, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne d'une prestigieuse université réservée aux plus riches. Tout ce que j'ai à faire est de garder la tête haute et de ne pas me laisser marcher sur les pieds.
J'avais tout anticipé sauf ma rencontre avec les Season...
Malone, Ezra, Cashel & Malakaï.
Les rois du campus et les héritiers des fondateurs de l'université. Des rumeurs circulent à leur sujet : société secrète, meurtres et disparitions mystérieuses. Personne n'a jamais réussi à les percer à jour.
Ils règnent en inspirant autant de convoitise que de crainte. Ce sont aussi les hommes les plus sexy et les plus obsédants que j'ai jamais vus, mais je ne les laisserai pas se mettre en travers de mon avenir, ni m'intimider.
Ils représentent le péché ultime. Se battre chaque jour pour ne pas tomber dans leur piège est un calvaire. Mais que puis-je faire quand le diable lui-même décide de piper les dés et de m'approcher avec des promesses impies ?
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.