Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Walking Shadows focuses on the American fantastic and the American grotesque, attempting in this manner for the first time to establish an overview of and a theoretical approach to two literary modes that have often been regarded as essential to an understanding of the American cultural canon. The central importance of these two literary forms has been pointed out earlier by important theorists such as Stanley Cavell, David Reynolds, and William Van O'Connor. A number of literary works, from the beginning of the nineteenth to the end of the twentieth centuries, are taken up in order to illustrate the inherent links or family resemblances between the two modes, with special reference to the way in which a Bakhtinian reading may facilitate our appreciation of their status within the canon. These excursions into the House of Fantastic and Grotesque Fiction may be of interest not only to hardcore aficionados, but also to philosophically minded readers in general, in particular perhaps to those who have paid acute attention to debates on late twentieth and early twenty-first century post-structuralism and deconstruction (where the classic positions of Foucault, Derrida, et al. still appear to be relevant).