•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Web Analytics 2.0

mesurer l'impact de votre site Web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Avinash Kaushik
Livre broché | Français
38,00 €
+ 76 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Si le Web, tout comme le marketing et la publicité sur Internet, a connu ces dernières
années une véritable révolution, nous n'avons pas pour autant changé notre manière
d'exploiter les données que l'on peut y recueillir. Avinash Kaushik, leader d'opinion dans
le monde de la mesure d'audience Internet, présente dans cet ouvrage sa méthodologie
innovante pour les Web Analytics. Grâce à cette approche unique, vous pourrez doter votre
entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les Web Analytics.

Avinash Kaushik décrit ici des stratégies bien particulières pour sublimer les outils
de mesure de trafic Web en y incorporant des données qualitatives, des tests et de
l'intelligence concurrentielle. Il y explique comment mesurer, analyser et agir en tenant
compte de l'évolution rapide des technologies et des tendances du Web - y compris les
réseaux sociaux, la vidéo, la mesure des mobiles et du comportement des internautes.
Tout en revisitant les approches conventionnelles du monde de la mesure d'audience Web,
Avinash démystifie les idées reçues, identifie les pièges à éviter et dévoile des méthodes
simples et puissantes qui changeront votre façon de travailler avec des données. Un
ouvrage indispensable pour tous les professionnels du Web !



  • Découvrez des solutions à vos problèmes les plus ardus, comme l'analyse multicanal
    et l'attribution de campagnes sur plusieurs points de contact.



  • Quantifiez la valeur globale de votre site et mesurez des micro et macroconversions
    concernant la performance de votre site, qu'il soit de type e-commerce, non-marchand
    ou à destination de partenaires.



  • Tirez parti de méthodes d'analyse reposant sur trois piliers du référencement : la recherche
    interne, la recherche payante et l'optimisation pour référencement naturel (SEO).



  • Identifiez les indicateurs clés de performance (KPI) les plus pertinents pour votre entreprise
    puis créez des tableaux de bord percutants qui conduisent à des optimisations.



  • Mesurez avec précision l'impact de canaux émergents, tels que Twitter, YouTube, les blogs,
    les mobiles et autres applications avancées.



  • Utilisez l'expérimentation et les tests pour créer des sites qui correspondent le mieux
    aux attentes de vos visiteurs. Innovez en échouant rapidement !



  • «Éduquez» votre direction et changez votre entreprise ! Cultivez les compétences
    et l'expérience nécessaires pour réussir votre carrière dans les Web Analytics.



  • L'aventure ne s'arrête pas à la fin de ce livre ! Profitez de 4 heures de vidéo, 1 heure de
    podcast audio et de nombreuses ressources présentes sur le CD-Rom d'accompagnement
    (en anglais) offert avec l'ouvrage.


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212128017
Date de parution :
20-05-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
1033 g

Les avis