Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This extensive volume is an artistic testimony by the German painter Werner Schmidt (born 1953, lives in Oberkirch) of his life-changing fascination with Joyce's 1920 masterwork. With expert contributions from 22 Joyce enthusiasts on the theme of color and more, this polyphonic homage belongs into the shelf of Ulysses studies as well as into the art library. The first part documents Schmidt's analysis of Joyce's "coloration of language" with chromatic diagrams and coded strips of color, which he paints directly on the walls when exhibiting the project. Following are the artist's series of tonally inspired photographs from Dublin, the location of the novel, as well as his reflections on literary, linguistic, political and religious aspects of a book that has captivated him for over 40 years. The 5 chapters comprising the volume's second part (the structure evokes the works of Thomas Aquinas und Joyce) feature essays by the numerous scholars Schmidt invited to participate in his project about the "modern book of books." It is a novel, he says, that "in fact describes all of us, as universal humans, holding up the mirror and being aware of our limited abilities to think and act."