Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. This book intends to develop and empirically validate an integrated model that investigates the predictors of interpersonal problem-solving. The work is important for two reasons. First, few empirical studies have provided integrated models that examine the effects of gender identity on the two conceptually related coping behaviors, namely, response style and interpersonal problem-solving. Second, the studies conducted to examine the relations of gender identity to response styles and interpersonal problem-solving have shown inconsistent and inconclusive findings. Results of the work indicated two independent problem-solving processes, i.e., interpersonal problem-solving and rational problem-solving. The relations between gender identity and response style and the two processes are different. The book is addressed not only to professionals who work with clients with interpersonal problem, but also individuals, including college students and their parents, who are interested to understand the causes of interpersonal problems. It is also directed towards researchers in gender identity and interpersonal problem-solving.