Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As an English language learner and teacher,I have witnessed a common phenomenon of a mismatch between learners'' willingness to communicate in English and their actual English proficiency. It was not unusual that individuals who could obtain high scores in standardized English proficiency tests, such as TOEFL, GRE, and GMAT, could barely carry out pragmatic conversation in English. The lack of practice opportunities in the environment, in which English was primarily studied as a school subject and used exclusively inside the classroom, seemed to be the principal reason for students'' low capability in English communication. However, not until I became a teacher of an Oral English class a couple of years ago did I realize that most of the students in the class were reluctant to participate in English communication even when they were given sufficient communication opportunities. This book is expected to answer the following questions: What are the causes of students'' unwillingness to communicate in English? What factors could be influential toward students'' English communication willingness? How could the factors, if any, affect students'' willingness to communicate in English?