Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Much of the scholarly focus on early twentieth-century Pentecostalism is dominated by the origins debates of the United States. The polarization between those who argue for Parham's theological contribution or Seymour's African American experiential contribution is well known. Beyond these debates scholars typically focus on the role of Americans in the development of Pentecostalism. However, the Hebden mission in Toronto, Canadian women, and the Latter Rain revival illustrate the transnational and innovative qualities of the movement. This book contextualizes the global story of Pentecostalism with some important and often neglected contributions by Pentecostals in Canada and their influence on Pentecostalism in the United States and the world.
Contributors include: Peter Althouse, Linda Ambrose, Michael Di Giacomo, D. William Faupel, Shane Flanagan, Pamela A. Holmes, Randall Holm, Mark Hutchinson, David Michel, David A. Reed, Adam Stewart, and Michael Wilkinson.