•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Windy City # 4 - Play Along - Tome 4 EBOOK

Liz Tomforde
Ebook | Français | Windy City | n° 4
9,99 €
+ 9 points
Format

Description

" Maintenant que mes yeux se sont ouverts, je ne peux pas les éloigner de toi. "KennedyJe suis la seule femme dans le personnel des Windy City Warriors, et après des années à supporter un médecin en chef sexiste, j'espère décrocher le poste de mes rêves avec une nouvelle équipe l'année prochaine. Tout ce que j'ai à faire, c'est de maintenir ma réputation professionnelle pour ma dernière saison à Chicago.
Mais une altercation à Las Vegas avec un des joueurs de l'équipe menace tout cela, me laissant avec un souvenir flou et une alliance à la main gauche...
Me voilà légalement liée à l'homme le plus obstiné que j'aie jamais rencontré, mais selon le plan d'Isaiah pour sauver mon emploi, je dois prétendre que toute cette histoire était une fugue planifiée et non une erreur d'ivresse.
Isaiah Rhodes est téméraire, impulsif et d'un charme frustrant. C'est aussi mon tout nouveau mari.
Ils se sont trompés de dicton : ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours à Vegas... Parfois, il vous suit jusqu'à la maison.
IsaiahEn tant qu'arrêt-court de l'équipe de baseball professionnelle de Chicago, j'ai eu ma part de plaisir. Mais tout cela s'est terminé le jour où Kennedy Kay est devenue une femme célibataire.
J'ai craqué pour elle pendant des années, flirtant en vain, alors imaginez ma surprise quand je me suis réveillé à Sin City avec une bague au doigt et ma rousse préférée dans mon lit.
Nous sommes d'accord pour rester mariés pendant une saison de baseball, juste assez longtemps pour assurer la sécurité de son emploi, mais dans mon esprit, j'utilise notre temps ensemble pour lui prouver que je suis un vrai mari.
Kennedy est peut-être réticente à se joindre à nous, mais c'est un match que je refuse de perdre.
Alors allez, ma femme... Joue le jeu.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9782385790486
Date de parution :
08-10-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.