Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

With you

Amélie C. Astier, Mary Matthews
Livre broché | Français
16,95 €
+ 33 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Elle est toujours aussi belle, et même plus belle que dans mes souvenirs. Son visage est marqué par des années de nuits bien trop courtes, de souffrances et de peur, mais, à mes yeux, elle est toujours ma Vic. Celle qui a partagé plus qu'une vie avec moi, celle qui a partagé mon calvaire. Elle est cette moitié qui me manque, cette part de mon être que je lui ai donnée et qui nous a liés pour toujours.


Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic ont été liées a jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.

Aujourd'hui, alors que la justice s'apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic découvrent que les blessures infligées à cet amour sont loin d'être refermées.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
568
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782811222949
Date de parution :
21-03-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
506 g

Les avis