Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. Although previous studies have clarified the general characteristics and mani-festations of teaching anxiety and established the need for more effective teacher preparation programs, most do not reflect the practices or concerns of college-level writing instructors or indicate how or why they experience anxiety. This study, therefore, examines how the rhetorical and situational elements of writing instruction contribute to teaching anxiety and to what extent composition instructors attempt to resolve or minimize the effects of potential triggers and symptoms, thereby addressing these questions: -What work-related factors trigger teaching anxiety? -What personal characteristics predispose some composition instructors to anxiety? -How do composition instructors respond to and/or cope with bouts of anxiety? -Finally, how might faculty mentoring programs (such as teaching groups) be used to both identify and alleviate factors that cause or exa-cerbate anxiety? This book is directed towards new and experienced composition instructors (including graduate teaching assistants), writing program administrators, and resear-chers in Composition Studies and Rhe-toric.