Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tras Y, ahora, la gramática, de Julia Miñano y Conjugando los verbos españoles, de Pilar Ballester, la colección Estudios Hispánicos, presenta su cuarta obra..Y, ahora, la gramática 2. Nivel principiante, está destinada a la enseñanza y aprendizaje de la lengua española a extranjeros universitarios principiantes que quieren aprender esta lengua. La descripción de la parte del sistema de la lengua española que es conveniente explicitar a un alumno de nivel arriba citado es presentada de tal como que la actividad comunicativa -bien sea la conversación, o bien un texto planificado- constituye el marco desde el cual puede deducirse cada una de las reglas de las unidades o estructuras gramaticales que se presentan. Las unidades y las estructuras han sido elegidas atendiendo al alto rendimiento funcional de éstas en aquellos actos de habla propios de las necesidades comunicativas de un hablante que carece de competencia comunicativa en la lengua española. Competencia comunicativa y competencia gramatical han sido los dos objetivos que han guiado a la autora en la elaboración de esta obra.