Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A timely collection of work about race and immigration in Paris by one of France's most revered cult comic book artists. Yvan Alagbé is one of the most innovative and provocative artists in the world of comics. In the stories gathered in Yellow Negroes and Other Imaginary Creatures—drawn between 1994 and 2011, and never before available in English—he uses stark, endlessly inventive black-and-white brushwork to explore love and race, oppression and escape. It is both an extraordinary experiment in visual storytelling and an essential, deeply personal political statement.
With unsettling power, the title story depicts the lives of undocumented migrant workers in Paris. Alain, a Beninese immigrant, struggles to protect his family and his white girlfriend, Claire, while engaged in a strange, tragic dance of obsession and repulsion with Mario, a retired French Algerian policeman. It is already a classic of alternative comics, and, like the other stories in this collection, becomes more urgent every day.
This NYRC edition is an oversized paperback with French flaps, printed endpapers, and extra-thick paper, and features new English hand-lettering and a brand-new story, exclusive to this edition.