Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

You & Me EBOOK

Un guide pratique au service de l'amour. Communication. Vie à deux. Sexo. Engagement.

Lucie Mariotti
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

En couple, vous cherchez à renforcer votre lien  ?
Célibataire, vous souhaitez préparer votre avenir amoureux  ?
Ce guide est fait pour vous  !
 
Tous les couples le savent  : l’amour se construit à deux, jour après jour, et se nourrit de petits riens comme de grandes étapes.
Parce qu’on n’a jamais fini d’en apprendre sur soi, sur l’autre et sur le lien qui nous unit, j’ai imaginé pour vous ce guide pratique et personnalisable, destiné à consolider les fondations de votre couple, ou de vos relations futures si vous êtes célibataire. J’ai mis tout mon cœur, mon savoir et toute mon expérience au service de votre vie amoureuse afin que vous en deveniez des actrice et acteur conscients.
À remplir individuellement ou à deux, selon votre statut du moment, ces exercices inspirants, jeux de rôle ludiques et rituels vous aideront à vous poser les bonnes questions et à orienter votre vie sentimentale vers votre meilleur chemin  !
 
À propos de l’autrice
Lucie Mariotti est love coach depuis de nombreuses années. Révélée au grand public par l’émission La Villa des cœurs brisés, ses coachings sont plébiscités par le public pour leur approche originale et pleine d’amour. Devenue la référence de l’expertise amoureuse en France, elle diffuse ses conseils auprès des médias et des particuliers, célibataires et couples.

«  Optimiste, ludique et inspirant  !  » La bibliothèque de bichette, lectrice Babelio

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782280459556
Date de parution :
04-05-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis