Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We zijn niet op aarde om spiritueel te worden; we zijn spirituele wezens die als taak hebben volledig méns te worden.
Wat is spiritualiteit? * Wat heb je eraan om spiritueel te leven, en hoe dat je dat in de praktijk? * Hoe kom je tot meer bewustzijn? * Hoe kun je spiritueel leven in de hectiek van het leven van alledag?
In Ziels Eigenwijs biedt Annemarie Postma een zeldzaam praktische, heldere en tegelijkertijd zeer diepgaande kijk op spiritualiteit. Met talloze voorbeelden laat de auteur van onder meer de bestseller The deeper secret zien dat spiritueel leven niets te maken heeft met in het spirituele vluchten en gaan zweven, maar dat werkelijke spiritualiteit juist geworteld is in onze menselijkheid.
Er bestaat echt geen verlichting buiten ons dagelijks leven om. Spiritualiteit is volledig mens-zijn, in het echte leven, elke dag weer. Het gaat erom dat we onszelf leren kennen door ons leven eerlijk onder ogen te zien. Niet op een bergtop in Tibet. Nee, hier. In het hectische westen. In een leven met een relatie, kinderen, een hond, een huis, tuin en opbergschuur en rekeningen die betaald moeten worden.