Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
« J'ai traversé l'enfer, et pourtant je m'en suis sorti avec le meilleur ami dont un homme puisse rêver. Mon sauveur, mon protecteur, mon inspiration ...Savoir plus
« On peut avoir côtoyé deux, dix ou vingt chats, il y aura toujours une part de mystère et certains comportements peuvent être très déroutants... » Qu...Savoir plus
Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat ! . Un joli mug en céramique pour déguster vos boissons préférées. . Un mini-dictionnaire félin avec des défi...Savoir plus
Éduquer son chiot pour les nuls Pour couler des jours heureux avec votre nouveau compagnon à quatre pattes ! Grâce à ce guide pratique et illustré, co...Savoir plus
Ça veut dire quoi quand mon chat fait ça ? Ça veut dire quoi quand mon chat miaule sans cesse ? Quand il me ramène son butin de chasse ? Quand il fait...Savoir plus
Tout ce que mon chien veut me dire Un regard rapide, une queue qui remue font partie du langage corporel des chiens. Savoir interpréter ces signaux, c...Savoir plus
Comprendre son cheval Reconnaître les désirs et les besoins de son cheval est important pour adopter le bon comportement et gagner sa confiance. Grâce...Savoir plus
Apprenez la sérénité, pensez comme un chat ! Quel est le lien entre les chats et Alfred Adler ? Le premier est le parfait représentant de la théorie d...Savoir plus
Tout ce que mon chat veut me dire Un miaulement timide, des yeux verts au regard insondable... Le chat mérite bien sa réputation de créature énigmatiq...Savoir plus
Tout pour développer l'intelligence de votre chien Les chiens sont-ils intelligents ? La réponse est oui ! Ce qui ne les empêche pas, de temps à autre...Savoir plus
Le guide Larousse des poules et du poulailler Une éleveuse expérimentée livre tous ses secrets pour bien choisir ses poules, les garder en bonne santé...Savoir plus
Tout pour bien comprendre votre chien et prendre soin de lui de façon naturelle ! Domestiqué depuis plus de 16 000 ans, le chien est réellement le plu...Savoir plus
Le Larousse du chien et du chiot Races • Comportement • Éducation • Soins Un ouvrage de référence pour vivre en harmonie avec son chien Très complet, ...Savoir plus
Tout sur la psychologie du chien Que se passe-t-il dans la tête de votre chien ? Quelles émotions, quels sentiments éprouve-t-il ? De quelles formes d...Savoir plus
Chats Tout ce qu'ils essaient de nous dire Désopilants, imprévisibles, étonnants, fascinants ou inquiétants... les comportements des chats ne nous lai...Savoir plus
Grüne Landschaften unter Wasser - Umfassend erweitert und aktualisiert - Über 700 Farbfotos - Kulturanleitungen und Pflegetipps In diesem Buch finden ...Savoir plus
Hersenwerk voor honden zoveel meer dan een spelletje! neemt je mee in de wondere wereld van Hersenwerk. Hersenwerk is bedoeld voor ontspanning van de ...Savoir plus
Throughout the Middle Ages, medieval manuscripts often featured dogs, from beautiful and loving depictions of man's best friend, to bloodthirsty illus...Savoir plus
Alle Happy Cats tips die je moet weten voor een gelukkige kat in een handig pocketformaat! Een minigids voor in de handtas, om altijd bij te hebben. D...Savoir plus
New York Times bestselling author Maria Goodavage takes us on a thrilling, delightful, globe-trotting journey to discover the heartwarming and fascina...Savoir plus
Honderd+ Honden Tips bevat antwoorden op 128 veel voorkomende hondenvragen over gezondheid, voeding, gedrag, verzorging, reizen en overige onderwerpen...Savoir plus