Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Blagues

3.951 résultats

Filter
  • Tu sais que tu as 50 ans ou + quand...

François Jouffa, Frédéric Pouhier

• Livre | Français | LE PETIT LIVRE
    • La cinquantaine ? Le bel âge ! Voici un recueil plein d'humour spécialement dédié aux quinquagénaires ! À méditer ! Pour toi, la retraite est à l'hori... Savoir plus
    3,95 €
    ou
    3,95 €
    ou
  • Tu sais que tu as 40 ans ou + quand...

• La quarantaine ? Le bel âge ! Voici un recueil plein d'humour spécialement dédié aux quadragénaires ! Mise au point ! Je n'ai pas 40 ans ! J'ai toujou... Savoir plus
    3,95 €
    ou
    3,95 €
    ou
  • Tu sais que tu as 60 ans ou + quand...

• La soixantaine ? Le bel âge ! Voici un recueil plein d'humour spécialement dédié aux sexagénaires ! À méditer ! L'âge n'a aucune importance. À moins d... Savoir plus
    3,95 €
    ou
    3,95 €
    ou
  • Super livre de blagues pour le petit coin

• Livre broché | Français | LE PETIT COIN
    • Quelle différence y a-t-il entre un prisonnier et un homme marié ? Le prisonnier peut être libéré pour bonne conduite ! Des centaines de blagues et de... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • Finement con

Laurent Ruquier

• Livre broché | Français | HUMOUR
    • Finement Con « Il serait évidemment prétentieux d'affirmer que la publication de Finement Con est un acte politique, mais il ne me déplaît pas de mont... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    6,90 €
    ou
  • @ajustetitre

Adrien Gingold

• Livre broché | Français
    • @Ajustetitre : Le pire de la presse « Corée du Nord. Et ça continue, en Corée encore » « Privée d'Internet après 22 h, elle drogue ses parents » « Ell... Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
  • Les mots du Chat

Philippe Geluck

• Livre broché | Français | LE CHAT
    • Les mots du chat Après Socrate et Confucius, un nouvel incontournable de la philosophie de comptoir ! Prince du bon mot, Le Chat dispense ses aphorism... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Kiki la cocotte

Laurent Gaulet

• Livre | Français
    • Son souci, ce sont ces sushis sans sauce ! Kakou le coq collecte la coco, Kiki la cocotte les cacahouètes. Tu trouveras ici les phrases les plus rigol... Savoir plus
    3,95 €
    3,95 €
  • Tu sais que tu as 30 ans ou + quand...

• La trentaine ? Le bel âge ! Voici un recueil plein d'humour spécialement dédié aux trentenaires ! À méditer ! Se marier avant 30 ans, c'est comme quit... Savoir plus
    3,95 €
    ou
    3,95 €
    ou
  • Une fille ne devrait pas dire ce genre de choses

Nikkie

• Une fille ne devrait pas dire ce genre de choses « Je ne tâte pas que le terrain », « Il est l'heure d'aller se toucher », « Je suis une meuf poétriqu... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    18,00 €
    ou
  • Il faut que je vous parle

Blanche Gardin

• «C'est une fausse bonne idée la formule hôtel-spa toute seule quand tu viens de te faire larguer. Je suis désolée mais quand, dans le couloir, tu croi... Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
24 sur 3.951 résultat(s) affiché(s)