•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Bricolage

7.734 résultats

Filter
  • Mon semainier de 7 bracelets

• Livre | Français | Ma boîte à bijoux
    • Réalise 7 jolis Bracelets en Liberty pour chaque jour de la semaine ! Range-les dans ton joli pochon en Liberty, pour les emporter partout avec toi. U... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Attrape-rêves à gratter licornes

Cinzia Sileo

6,05 €
    ou
    ou
  • Mon bracelet tropicool

• Livre | Français | Mon superbe bijou
    • Réalise un magnifique Multi Bracelet tendance et coloré à trois rangs ! Du matériel : 1 ruban en Liberty 1 chaîne boules bleues 1 cordon orange et bla... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Mon joli collier cristaux magiques

• Remplis ta fiole de pierres naturelles ! chaque pierre le portera chance grâce à ses vertus : le calme, l'amour, ta confiance. Du matériel : Des pierr... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Mes princesses enchantées en paper art

Gaël Le Neillon

• Livre | Français | Ma pochette d'artiste
    • Mes princesses enchantées en paper art Réalise 5 jolies princesses aux univers enchantés ! Papillons, étoiles, oiseaux... découvre les nombreux élémen... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Mon joli collier personnalisé

• Réalise un superbe collier à message et écris ton mot avec un joli ruban liberty ! Du matériel : Du ruban en Liberty . Du fil métallique 1 pompon rose... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Mon attrape-rêves bohème

• Livre | Français | Mon atelier déco
    • Mon attrape-rêves bohème Réalise un magnifique attrape-rêves pour décorer ta chambre ! Zabeil Tu trouveras dans ce coffret : Deux fiches explicatives ... Savoir plus
    16,95 €
    ou
    ou
  • 500 mini origamis fluo !

Mayumi Jezewski, Caroline Soulères

• Livre | Français | Mes origamis
    • 500 mini origamis Fluo ! Un bloc de 520 pages pour des heures de créativité ! 500 pages de papiers à origamis 100 motifs inédits des modèles en pas-à-... Savoir plus
    7,99 €
    ou
    ou
  • LOL surprise !

Stéphanie Go, Sophie Marie

• Livre | Français | LOL surprise !
    • L.O.L. Surprise !™ Mes bracelets Stylés Créer ses propres bijoux ? Le rêve ! Grâce aux conseils de tes L.O.L. préférées, la confection de bracelets n'... Savoir plus
    14,50 €
    ou
    ou
  • Mon accumulation de jolies bagues

Maude Guesné

• Réalise de jolies bagues en perles grâce à tout le matériel de ton coffret. Inspire-toi des 5 modèles proposés ou crée tes propres bagues Du matériel ... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Pompons caticorn

8,30 €
    ou
    ou
  • Mon grigri porte-bonheur

Sandrine Monnier

• Réalise un magnifique porte-clés grigri porte-bonheur ! Du matériel : Du ruban en Liberty 3 perles en bois . Des perles lettres 1 charm nuage 1 mousqu... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Bracelets brésiliens

• Livre | Français | Les ateliers bijoux | Loisirs créatifs
    • Bracelets brésiliens Voici une boîte qui contient tout le matériel nécessaire à la création de 4 bracelets brésiliens colorés. En suivant les pas à pa... Savoir plus
    8,35 €
    ou
    ou
  • Mes jolis bijoux en bois

• Livre | Français | Ma boîte à bijoux
    • Réalise 7 jolis Bijoux en bois grâce au livre de pas à pas et à tout le matériel de ton coffret ! Un livre de 24 pages Des Étapes pour réaliser pas à ... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Bracelet licorne

Clémence Brun, Yann Le Nénan, Magali Meunier

• Livre | Français | Ma boîte à trésor
    • Ma boîte à trésor Ouvre vite ta boîte à trésor et découvre tout le matériel nécessaire pour créer un adorable bracelet licorne ! 200 perles bleues, ro... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • 500 mini origamis craquants !

Emilie Ramon

• Livre | Français | Mes origamis
    • 500 mini origamis craquants ! Un bloc de 520 pages pour des heures de créativité ! 500 pages de papiers à origamis 100 motifs inédits des modèles en p... Savoir plus
    7,99 €
    ou
    ou
24 sur 7.734 résultat(s) affiché(s)