Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This edited volume--sponsored by the SCP and similar to Schumann/Thorson "Advertising and the World Wide Web (`99)"--contains historical and theoretic...Savoir plus
This edited volume discusses contributions the field of social cognition makes to advertising and consumer psychology--including models of persuasion,...Savoir plus
Applying Social Cognition to Consumer-Focused Strategy, a book in the Advertising and Consumer Psychology series sponsored by the Society for Consumer...Savoir plus
This edited volume--sponsored by the SCP and similar to Schumann/Thorson "Advertising and the World Wide Web (`99)"--contains historical and theoretic...Savoir plus
This is a scholarly book on Sports Marketing and a book in the Advertising and Consumer Psychology Series sponsored by the Society of Consumer Psychol...Savoir plus
This book showcases papers presented at the annual Advertising and Consumer Psychology Conference. The contributors -- active scholars with both pract...Savoir plus
This book explores how traditional retailing operates in the new competitive environment of a combined e-tailing and brick and mortar marketplace. In ...Savoir plus
This book, based on a conference in Seoul Korea in 2004, examines the image research in 3 parts under the theory of brand attachment. The 3 parts are ...Savoir plus
The tenth annual Advertising and Consumer Psychology Conference held in San Francisco focused on branding -- a subject generating intense interest bot...Savoir plus
Sponsored by the Society for Consumer Psychology, this vol. synthesizes & advances existing knowledge of consumer response to visuals using an interdi...Savoir plus
The successful advertisers of the 21st century must understand the importance of diversity in American Society. A number of characteristics must be co...Savoir plus
This book explores how traditional retailing operates in the new competitive environment of a combined e-tailing and brick and mortar marketplace. In ...Savoir plus