•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Collection Folio

Résultats pour "Collection Folio"

512 résultats

Filter
  • En attendant Bojangles

Olivier Bourdeaut

• Livre broché | Français | Collection Folio
    • En attendant Bojangles Devant leur petit garçon, ils dansent sur « Mr. Bojangles » de Nina Simone. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir et ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Le Petit Prince

Antoine de Saint-Exupéry

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 3200
    • Le récit des aventures poétiques et symboliques d'un petit garçon venu d'une autre planète, et de sa rencontre avec un aviateur échoué dans le désert.... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    ou
  • L'aube sera grandiose

Anne-Laure Bondoux

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 6767
    • L'aube sera grandiose « - Tu t'en sortiras toujours, maman. Rose-Aimée a pris ma main dans la sienne. Elle l'a serrée très fort et j'ai senti passer, ... Savoir plus
    6,70 €
    ou
    ou
  • Les furtifs

Alain Damasio

• Les furtifs Ils sont là, parmi nous, jamais où tu regardes, à circuler dans les angles morts de la vision humaine. On les appelle les furtifs. Des fan... Savoir plus
    11,50 €
    ou
    ou
  • L'amour harcelant

Elena Ferrante

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 6755
    • L'amour harcelant « À la maison elle vivait humble et fuyante. Mais je soupçonnais, exactement comme mon père, que hors de la maison elle riait différ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Dans les forêts de Sibérie

Sylvain Tesson

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 5586
    • Dans les forêts de Sibérie Assez tôt, j'ai compris que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose pour changer le monde. Je me suis alors promis de m'i... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • La femme aux cheveux roux

Orhan Pamuk

• La femme aux cheveux roux Abandonné par son père, Cem vit seul avec sa mère. Tandis qu'il passe l'été sur le chantier d'un puits avant son entrée à l'... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • A la ligne

Joseph Ponthus

• Joseph Ponthus À la ligne Feuillets d'usine « Au fil des heures et des jours le besoin d'écrire s'incruste tenace comme une arête dans la gorge Non le... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Charlotte

David Foenkinos

• Ce roman retrace la vie de Charlotte Salomon, artiste peintre morte à vingt-six ans alors qu'elle était enceinte. Après une enfance à Berlin marquée p... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • La vie mensongère des adultes

Elena Ferrante

22,00 €
    ou
    ou
  • Le train d'Erlingen ou La métamorphose de Dieu

Boualem Sansal

• Ute von Ebert, dernière héritière d'un puissant empire industriel, habite à Erlingen, une ville assiégée par un ennemi inconnu. Dans des lettres au to... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • L'adversaire

Emmanuel Carrère

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 3520
    • Le 9 janvier 1993, Jean-Claude Romand a tué sa femme, ses enfants, ses parents, puis tenté, mais en vain, de se tuer lui-même. L'enquête a révélé qu'i... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • La jeune fille à la perle

Tracy Chevalier

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 3648
    • La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Vermeer. Nous sommes à Delft, au dix-septième siècle, l'âge d'or de ... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Berezina

Sylvain Tesson

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 6105
    • Berezina « Il y a deux siècles, des mecs rêvaient d'autre chose que du haut-débit. Ils étaient prêts à mourir pour voir scintiller les bulbes de Mosco... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Vie Devant Soi

Romain Gary, Emile Ajar

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 1362
    • Signé Ajar, ce roman reçut le prix Goncourt en 1975. Histoire d'amour d'un petit garçon arabe pour une très vieille femme juive : Momo se débat contre... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Si tous les dieux nous abandonnent

Patrick Delperdange

• Livre broché | Français | Collection Folio | folio policier
    • « Patrick Delperdange a concocté une intrigue aussi tortueuse que les zones d'ombre des personnages. » Baptiste Liger, L'Express Si tous les dieux nou... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Voyage au bout de la nuit

Louis-Ferdinand Céline

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 28
    • Voyage au bout de la nuit « - Oh ! Vous êtes donc tout à fait lâche, Ferdinand ! Vous êtes répugnant comme un rat... - Oui, tout à fait lâche, Lola, j... Savoir plus
    10,30 €
    ou
    ou
  • Ada

Antoine Bello

• Ada Frank Logan, policier dans la Silicon Valley, est chargé d'une affaire un peu particulière : une intelligence artificielle révolutionnaire a dispa... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
24 sur 512 résultat(s) affiché(s)