Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Etui zen

Résultats pour "Etui zen"

4 résultats

Trier par
Filter
  • Le pouvoir des ressentis

    Manon Gayet

    • Ebook | Français | Etui zen
    • Découvrez une manière simple et ludique de se reconnecter à son corps et à ses ressentis ! À l’aide de 42 cartes illustrées détaillant chacune un exer... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mon rituel automassage

    Yves Bligny

    • Ebook | Français | Etui zen
    • À l’aide de 30 cartes illustrées détaillant chacune un exercice d’automassage et d’un livret expliquant les bases de la pratique, apprenez l’automassa... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mon rituel Yoga

    Tiphaine Cailly

    • Ebook | Français | Etui zen
    • À l’aide de 30 cartes illustrées détaillant chacune un exercice et d’un livret expliquant les bases de la pratique, apprenez le yoga en toute simplici... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma pause concentration

    Pascale Pavy

    • Ebook | Français | Etui zen
    • Une manière ludique d’apprendre à son enfant comment être attentif 30 activités aux illustrations inspirantes pour encourager et motiver son enfant. 4... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
4 sur 4 résultat(s) affiché(s)