Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le seigneur des anneaux L'intégrale Une contrée paisible où vivent les Hobbits. Un anneau magique à la puissance infinie. Sauron, son créateur, prêt à...Savoir plus
En 1345, dans un village de Chine rongé par la famine, deux enfants reçoivent chacun une destinée. Chongba, huitième fils de sa famille, est promis à ...Savoir plus
« Le roi vient de vous mettre au Secret, Hippolyte d'Arcy. Votre vie appartient à la Couronne à présent. » Dans un Paris où les courtisanes du Palais-...Savoir plus
Djinn 1130, Princée d'Antioche, au nord de l'actuelle Syrie. Fille du roi Baudouin de Jérusalem, la princesse Alix s'apprête à accoucher en secret d'u...Savoir plus
Le Dieu Oiseau Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subir...Savoir plus
La Légende de Sigurd et Gudrún La Légende de Sigurd et Gudrún nous donne accès à l'imaginaire nordique de J.R.R. Tolkien. Ces deux poèmes - « Lai des ...Savoir plus
La Longue Guerre Revenu des profondeurs de la Longue Terre, Josué n'aspire qu'à vivre en famille, loin des problèmes du multivers. Mais ceux-ci le rat...Savoir plus
Jal se réveille perdu et agonisant. Il comprend néanmoins que son ultime chance de rédemption est de défendre un village face à une immense armée conq...Savoir plus
Jeune traductrice de langues oubliées, Bellis fuit Nouvelle-Crobuzon à bord du Terpsichoria en route vers l'île Nova Esperium. Arraisonné par des pira...Savoir plus
Gaelan Feu du Ciel est un fermier, un époux heureux et un père de famille ; bref, un homme simple et discret. Pourtant, il est aussi immortel, et d'un...Savoir plus
La trilogie complète en un seul volume ! Blanche-Neige, Cendrillon, la belle au bois dormant... Rappelez-vous les princesses en péril, les courageux p...Savoir plus
Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt peuplée d'elfes et de races étranges dont nous avons a...Savoir plus
Cochrane vs Cthulhu Avril 1815. Fort Boyard. Le capitaine Eonet jubile : il vient de capturer l'ennemi numéro un de Napoléon Bonaparte, Lord Cochrane....Savoir plus
Lorsqu'on a onze ans, le monde est un endroit étrange... Et quand ce monde se compose d'un ours, de singes savants et de serpents, l'étrange devient l...Savoir plus
Le vieux guerrier se nomme Druss, mais on l'appelle légende. Sa vie est un combat sans fin : deux bras maniant la hache au nom de l'honneur et de la j...Savoir plus
Eleanor menait une vie paisible jusqu'à ce qu'une mystérieuse missive fasse tout voler en éclats. La jeune fille se trouve alors projetée dans un mond...Savoir plus
À toi qui avances sur le chemin de l'espoir, sache que les astres t'accompagnent dans ta quête. Le destin n'est aujourd'hui qu'une question de choix.....Savoir plus
L'heure est venue pour Stolon de rebâtir sa forteresse et son royaume. Hélas, Hurog attire les convoitises, à commencer par celle du roi des Cinq Roya...Savoir plus
Les Nains L'intégrale « Une véritable réussite : le lecteur est transporté, le livre se laisse lire rapidement et avec plaisir. » Le Pays « Un récit q...Savoir plus
Des siècles durant, le Syndicat d'Archefer s'est servi du sang de drac pour protéger son empire. Lancé à la poursuite du légendaire drac-Argent, Clayd...Savoir plus
Dans le royaume d'Ombre , les femmes qui possèdent le don sont persécutées. Pour survivre et devenir magiciennes, il leur faut se réfugier dans la cit...Savoir plus
Les ténèbres règnent sur un monde où la trahison impose sa loi. Magda Searus, une femme bannie, ayant perdu son compagnon et n'ayant plus de raison de...Savoir plus