Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résultats pour "Léo"

22 résultats

Trier par
Filter
  • Mon tour du monde

    Gabriel Anctil

    • Ebook | Français | Léo
    • Pendant toute une journée, la plus belle de sa vie, Léo effectue un véritable tour du monde en visitant différents quartiers avec le plus grand explor... Savoir plus
    9,95 €
    Disponible immédiatement
    9,95 €
    Disponible immédiatement
  • Un Noël magique

    Gabriel Anctil

    • Ebook | Français | Léo
    • C'est la veille de Noël et Léo voudrait ouvrir tout de suite ses cadeaux. Mais il faut d'abord préparer le réveillon et faire un petit dodo en attenda... Savoir plus
    9,95 €
    Disponible immédiatement
    9,95 €
    Disponible immédiatement
  • Léo

    Mia Sheridan

    • Ebook | Français | Léo
    • Evie et Leo se sont rencontrés à l'orphelinat. Ils se sont promis que, dès la sortie de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble. Mais, contre tou... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Léo - Tome 02

    Mia Sheridan

    • Ebook | Français | Léo
    • Leo relate sa rencontre avec Evie à l'orphelinat, leur séparation puis leurs retrouvailles à l'âge adulte. Décontenancé que son amie ne l'ait pas reco... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mon grand frère

    Gabriel Anctil

    • Ebook | Français | Léo
    • Léo a quatre ans. Son papa dit qu'il est grand maintenant. Mais son grand frère Émile le taquine souvent en l'appelant «p'tit Léo». Cela met Léo VRAIM... Savoir plus
    9,95 €
    Disponible immédiatement
    9,95 €
    Disponible immédiatement
  • Mon restaurant préféré

    Gabriel Anctil

    • Ebook | Français | Léo
    • C'est l'anniversaire de la maman de Léo et toute la famille se retrouve au restaurant italien. Cette sortie réserve bien des surprises à Léo dont la t... Savoir plus
    9,95 €
    Disponible immédiatement
    9,95 €
    Disponible immédiatement
  • Mon destin sera la liberté !

    Gwenaële Barussaud

    • Livre broché | Français | Léo
    • 1870. La guerre éclate entre la France et la Prusse ! Léo quitte Guernesey pour retrouver à Paris ceux qu'elle aime. Mais au fil des défaites, le régi... Savoir plus
    15,70 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,70 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Mon secret est une chance

    Gwenaële Barussaud

    • Livre broché | Français | Léo | n° 1
    • 1869. Jeune ouvrière, Léo emballe toute le journée des tablettes de chocolat dans du papier doré. Un jour, son destin bascule. Ses parents lui apprenn... Savoir plus
    15,70 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,70 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Leo's chance

    Mia Sheridan

    • Livre broché | Français | Léo | n° 2
    • Tout le monde mérite-t-il une seconde chance ? Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas... Savoir plus
    17,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,05 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Leo. Vol. 1

    Mia Sheridan

    • Livre broché | Français | Léo
    • « Je t'attendrai. Et je veux que tu m'attendes. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d'autre qu'à moi. » Lorsque Léo quitte le foyer d'accueil... Savoir plus
    17,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,05 €
    Date de disponibilité inconnue
22 sur 22 résultat(s) affiché(s)