Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'auteur est parti à la recherche de Miko, l'amour japonais de son grand-père, alors que ce dernier souffrait d'un mélanome. Il raconte ce voyage entr...Savoir plus
« Boy Diola », c’est ainsi qu’on appelait le villageois de Casamance venu à Dakar pour trouver du travail. Ce villageois, c’est toi, mon père, Apéraw ...Savoir plus
Eric et Sylvain se disputent l'héritage de leur père, qui règne sur le domaine d'Isola 2.000. La disparition d'un des deux frères ranime les fantômes ...Savoir plus
Alors qu'elle quitte la radio du service public où elle a été animatrice pendant plus de dix ans, P. Clark se sent privée de sa voix. Parallèlement, d...Savoir plus
Le fils de Joseph et son compagnon ont fait appel à une mère porteuse canadienne mais disparaissent dans un accident d'avion. Décidé à élever sa desce...Savoir plus
Antoine, un assistant parlementaire, commence à sentir la défiance générale envers les politiciens déteindre sur lui. Sa rencontre avec une hackeuse s...Savoir plus
Claire a la passion des livres et les collectionne mais à la condition expresse qu'ils soient dédicacés. Le petit dernier, sur les 2.654 qu'elle possè...Savoir plus
Grand piéton de Paris, l'écrivain parcourt ce qu'il nomme la zone. Ce récit de voyage urbain le suit le long de ce bandeau situé entre les Maréchaux e...Savoir plus
La biographie romancée de Nicole, dite Nicky Soxy, éphémère starlette des années 1980 tombée dans l'oubli, qui posa nue afin de réaliser son rêve de d...Savoir plus
Un père récemment divorcé s'habitue à sa nouvelle vie avec sa fille de 7 ans, Rose, et à leurs week-ends à Gien. Rose affirme avoir perdu la vision de...Savoir plus
A Biarritz, en 1974, Alice Cazaux épouse Don Cleveland, un jeune Américain venu sur la côte basque profiter des joies du surf. Le couple part en Calif...Savoir plus
Un été, Alexandre embarque dans la voiture de son père pour un voyage à deux. Il ignore qu'il va rencontrer ses grands-parents en Algérie. Là-bas, il ...Savoir plus
Paul, la cinquantaine, semble être soumis à la loi de Murphy. De retour en Bretagne à son poste de journaliste pour un hebdomadaire local, il vient d’...Savoir plus
Un roman qui plonge le lecteur dans l'âge d'or d'Hollywood, lors du tournage d'Autant en emporte le vent, dessinant les portraits du producteur David ...Savoir plus
Annabelle, adolescente de 16 ans sans problème, s'alimente de moins en moins, en bannissant notamment le sucre, le gras et la viande. Inquiète, Violet...Savoir plus
Sophia, ancienne journaliste devenue coach en développement personnel, rencontre un grand succès. Un accident de la vie l'oblige à incarner son messag...Savoir plus
A Paris, Victor Kelcz, 29 ans, travaille dans un magasin de réparation informatique. Sa rencontre avec la mystérieuse Sarah lui permet d'intégrer Wald...Savoir plus
Dans une famille juive vivant près de Paris, deux frères et une soeur se retrouvent confrontés à des problèmes tels que la disparition de leurs parent...Savoir plus
«Si Frank Berton tolère qu’on le raconte, c’est vivant. "Un livre, ça tue", pensait-il. Alors je lui ai proposé un journal. Pendant trois ans, j’ai su...Savoir plus
Iris, 10 ans, passe ses vacances sur l'île d'Ouessant avec son grand frère Sacha et ses parents. Un jour, sa mère disparaît sans laisser de trace et l...Savoir plus
Un matin, Greg découvre un reportage datant de plus de dix ans sur le combat, en 2019, d'une jeune femme aux nattes. Alors qu'il est pris en étau entr...Savoir plus
Karim a été tué par la police après avoir commis un abominable attentat. Pour son petit frère Augustin, lui-même incapable de prévenir la radicalisati...Savoir plus