Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This bilingual edition of the Synopsis Purioris Theologiae (1625) makes available for the first time to English readers a seminal treatise of Reformed...Savoir plus
The commentary of John Colet (1467-1519) on Dionysius the Areopagite's Ecclesiastical Hierarchy adapts a work widely neglected by medieval theologians...Savoir plus
The sermons here published for the first time are attributed to an otherwise unknown friar referred to simply as Frater Petrus. The collection provide...Savoir plus
This book is the first complete and thoroughly commented English translation of Johannes Reuchlin's Augenspiegel (1511). The translation sheds light o...Savoir plus
In Catechesis in the Later Middle Ages I: The Exposition of the Lord's Prayer of Jordan of Quedlinburg, OESA (d. 1380)--Introduction, Text, and Transl...Savoir plus
This bilingual edition of the Synopsis Purioris Theologiae (1625) provides English readers access to an influential textbook of Reformed Orthodoxy. Co...Savoir plus
In Zinoviy Otenskiy and the Trinitarian Controversy , Viacheslav V. Lytvynenko and Mikhail V. Shpakovskiy offer the first English edition of two major...Savoir plus
ENGLISH Contrary to an old thesis, the dawning of the Reformation was not the end of Christian Aristotelianism. Rather, Protestants were again faced w...Savoir plus
This bilingual edition of the Synopsis Purioris Theologiae (1625) provides English readers access to an influential textbook of Reformed Orthodoxy. Co...Savoir plus
Best known for his two chronicles, the Roman de Brut and the Roman de Rou , Wace, one of the great pioneers of twelfth-century French writing, is also...Savoir plus
In Mary Queen of Scots: The First Biography , Ronald Santangeli has recovered a long-forgotten document of great historiographical, literary and cultu...Savoir plus
The Contemplacioun of Synnaris , by the Observant Franciscan William Touris, written c.1494 and evidently intended for King James IV of Scotland, is a...Savoir plus
The Opus arduum valde is a Latin commentary on the Book of Revelation, written in England by an unknown scholarly author in the years 1389-1390. The b...Savoir plus
In The Revelations of St Birgitta: A Study and Edition of the Birgittine-Norwegian Texts, Swedish National Archives, E 8902 , Jonathan Adams offers a ...Savoir plus