Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Abbé Pierre

Résultats pour "Abbé Pierre"

25 résultats

Trier par
Filter
  • N'oublions pas les jeunes !

    Abbé Pierre

    • Ebook | Français
    • L'abbé Pierre évoque l'histoire du mouvement Emmaüs créé en 1949 et aujourd'hui présent dans 37 pays. Il débat sur ses missions et aborde son avenir d... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'abbé Pierre parle aux jeunes

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • L'ABBÉ PIERRE parle aux jeunes Marche vers l'Essentiel Propos recueillis par : Pierre-Roland Saint-Dizier Le 1 er février 1954, Henri Grouès, dit l'Ab... Savoir plus
    4,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Images d'une vie

    Abbé Pierre

    • Livre relié | Français
    • Autobiographie de l'abbé Pierre à travers laquelle il retrace son parcours et évoque les personnes et lieux qui ont compté dans sa vie, ses actions, s... Savoir plus
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une Terre et des hommes

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Dans les textes rassemblés ici, on retrouve les intuitions majeures de l'Abbé Pierre, notées au fil du temps, avec cette spontanéité et cette vibratio... Savoir plus
    7,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pensées inédites

    Abbé Pierre, Jean Rousseau

    • Ebook | Français
    • Recueil thématique de citations de l'abbé Pierre, extraites de conférences, d'éditoriaux pour Faim et soif, de lettres ou d'autres écrits, sur la lutt... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Abbé Pierre

    Abbé Pierre, Jacques Chancel

    • Audio | Français
    • Au sommet de la Tour de la Liberté, érigée aux Tuileries pour le Bicentenaire de la Révolution, l'Abbé Pierre, dont la liberté s'exerce au plus haut n... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Clandestin

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • "La mort, je savais que je risquais de te rencontrer, je savais que je consentais à cela, et je sais que ce consentement est précisément le sens de ma... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Miettes de vie...

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Vivre c'est un peu de temps donné à des libertés pour, si tu veux, apprendre à Aimer pour la Rencontre avec l'Eternel Amour dans le Toujours de l'au d... Savoir plus
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Force des infiniment petits

    Abbé Pierre

    • Ebook | Français
    • Issus des archives personnelles, des conférences et des articles de l'abbé Pierre ainsi que de milliers d'heures d'enregistrements sonores, ces textes... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mémoire d'un croyant

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Qu'est-ce qu'être chrétien ? Qu'est-ce que la foi ? Comment prier ? L'abbé Pierre a choisi de répondre à ces questions en racontant son propre itinéra... Savoir plus
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Fraternité

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Dénonce les méfaits du libéralisme et de l'argent roi au nom de la fraternité, la grande oubliée de la trilogie républicaine. Savoir plus
    19,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le bal des exclus

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Une comédie musicale articulée autour de 15 chansons sur le thème de l'exclusion. Il ne s'agit pas pour l'abbé Pierre de rendre compte de l'univers de... Savoir plus
    23,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La force des infiniment petits

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Abbé Pierre La force des infiniment petits Défenseur des exclus et des plus démunis, résistant, député à la Libération, fondateur d'Emmaüs en 1949, l'... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Donnons-leur un toit aujourd'hui

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • Sommes-nous devenus des barbares ? Rééditée en fac-similé, cette brochure pourrait nous le faire croire. L'original a été publié au printemps 1954, qu... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • N'oublions pas les jeunes !

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • ¤ « N'oublions pas les jeunes ! Si aujourd'hui je souhaite, avec mes amis de la Fondation et malgré ma grande vieillesse, m'adresser à tous, c'est par... Savoir plus
    15,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Absolu

    Abbé Pierre, Albert Jacquard, Hélène Amblard

    • Livre broché | Français
    • Deux hommes de réflexion et d'action, deux figures atypiques de la science et de la foi se posent la question de l'Absolu. Face à la notion d'absolu, ... Savoir plus
    6,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    6,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • C'est quoi la mort ?

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • L'abbé Pierre répond aux questions d'une classe de CM2 : comment accepter de voir partir ceux qu'on aime, le mystère que constitue le suicide pour les... Savoir plus
    8,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,55 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Testament...

    Abbé Pierre

    • Livre broché | Français
    • « Osons d'abord entendre le désespoir de tous ceux - plus des deux tiers de la population mondiale - qui ont faim, qui n'ont pas de travail, pas de lo... Savoir plus
    14,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    14,00 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 25 résultat(s) affiché(s)