Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Manager, c'est cumuler les intelligences. Le bon manager n'est plus celui qui règne sur son équipe en s’appuyant, au mieux sur une autorité de compéte...Savoir plus
Confidence — Tu vois, j’aurais dû suivre mon intuition quand j’étais plus jeune. — C'est-à-dire ? —Je me suis bêtement laissé influencer et j’ai pris ...Savoir plus
Un nouveau départ ! Le salariat n'est pas la seule voie possible pour se réaliser. Il est désormais bien difficile de bâtir un projet de vie professio...Savoir plus
À notre époque où les changements sont aussi brutaux que rapides, le slogan « se former tout au long de la vie » s’avère plus que jamais un impératif....Savoir plus
Certains passent leur vie en entreprise sans rien en apprécier ni être reconnu à leur juste valeur, ayant parfois le sentiment de passer à côté de leu...Savoir plus
Le chef de projet Efficace Pour réussir les projets d'entreprise, il ne suffit plus de satisfaire le traditionnel triptyque qualité-délais-coûts, même...Savoir plus
Reprendre les études que l'on a négligées ou se lancer dans une formation stricte et cadrée est sûrement profitable. Encore faut-il les suivre jusqu'à...Savoir plus
Vous venez de décrocher un nouveau job et vous découvrez avec surprise que dans cette entreprise, les salariés élisent leurs dirigeants, prennent en c...Savoir plus
Et si moi aussi je savais un peu de tout sur tout ? Que ce soit pour épater les collègues, briller au cours d’un diner ou améliorer ses compétences pr...Savoir plus
L'essentiel du tableau de bord La méthode proposée dans cet ouvrage reprend les principes les plus récents de conception des tableaux de bord pour les...Savoir plus
Que ce soit pour épater les collègues, briller au cours d’un diner ou améliorer ses compétences professionnelles, il n’y a pas à tourner autour du pot...Savoir plus
Les tableaux de bord du manager innovant Comment répondre aux nouveaux besoins de pilotage des entreprises ? L'auteur propose une démarche en 7 étapes...Savoir plus