Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Management : Petit guide de survie en milieu hostile ! Manager, vous voulez vous tester ? Évaluer vos talents et mesurer vos compétences avec votre en...Savoir plus
Le grand guide de l'évaluation du facteur humain À l'heure où il est question de supprimer la notation aussi bien dans le primaire que dans le secteur...Savoir plus
Manager vos équipes, au quotidien et à long terme ! Pour vos collaborateurs, vous devez être à la fois un modèle de comportement et une source de savo...Savoir plus
Proposer une méthode pour aborder de façon positive toutes les situations relationnelles, même - et surtout - les plus difficiles, tel est l'objectif ...Savoir plus
Lutter contre les esprits toxiques Dans une démarche de responsabilité sociétale NF ISO 26000 Alors que la responsabilité sociétale s'appuie sur le pr...Savoir plus
Guide du nouveau formateur Talents et pratiques Après la mise en oeuvre de la loi sur la formation professionnelle, qui consiste à instaurer une conve...Savoir plus
Le coaching vise à développer les compétences des personnes et des équipes, il fait de plus en plus figure de " must " dans les entreprises en les aid...Savoir plus
À l’heure où il est question de supprimer la notation aussi bien dans le primaire que dans le secteur public, l’évaluation des salariés devient un imp...Savoir plus
GPEC Pour une stratégie durable et adaptable ! La GPEC (Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences), si elle repose essentiellement sur les...Savoir plus
Un tableau de bord a pour fonction de donner une information pertinente, rapide et synthétique sur un fonctionnement, un état, un objectif, une perfor...Savoir plus
Depuis, le contexte général économique et notamment l'incertitude face à l'avenir, le manque de reconnaissance, la surcharge de travail, l'urgence, le...Savoir plus
Trouvez votre emploi ! Le kit minute Cet ouvrage vous prépare à trouver l'emploi qu'il vous faut : du comportement optimiste, en passant par le « relo...Savoir plus
Maîtriser le changement Comment maîtriser le changement tout en décuplant la motivation des personnels ? Réalisez ce tour de force grâce à ce nouvel o...Savoir plus
Le guide du formateur Une pédagogie positive La formation professionnelle est la clé de voûte de la vie d'un salarié, et de son entreprise ! Plus que ...Savoir plus
Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée à ...Savoir plus
L'évaluation des compétences est devenue un axe stratégique de la gestion des ressources humaines et du management. C'est également un moyen extrêmeme...Savoir plus
Rapprocher le management des hommes par le prisme de l’ISO 26000 et de ses préconisations majeures (respect des droits humains fondamentaux, formation...Savoir plus
Un nouveau décret du 24 septembre 2007 autorise les ministères volontaires, dont la fonction publique, d'abandonner la notation traditionnelle au prof...Savoir plus
Chacun entre dans la vie active chargé d'espoir : s'épanouir, faire carrière, bref être reconnu dans le monde du travail... La réalité est tout autre ...Savoir plus
La formation professionnelle est la clé de voûte de la vie d’un salarié, et de son entreprise ! Plus que jamais au cœur de la stratégie de développeme...Savoir plus
100 Questions pour comprendre et agir La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présent...Savoir plus
Un tableau de bord a pour fonction de donner une information pertinente, rapide et synthétique sur un fonctionnement, un état, un objectif, une perfor...Savoir plus
L'embauche est certainement la décision la plus importante que le management ait à prendre : c'est elle qui conditionne le choix d'un collaborateur co...Savoir plus
Le savoir être devient la nouvelle norme d'excellence professionnelle au sein des organismes pour le développement personnel de chacun et la qualité r...Savoir plus