Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alexandre Kauffmann

Livres écrits par Alexandre Kauffmann

Livres écrits par Alexandre Kauffmann

Tous les livres de Alexandre Kauffmann

19 résultats

Trier par
Filter
  • J'aimais déjà les étrangères

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • J'aimais déjà les étrangères « La première fois que je 1'ai vue nue, elle m'a paru fanée. C'était en fin d'après-midi, dans ma chambre où flottait une... Savoir plus
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Surdose

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Ce livre est un polar, et pourtant tout est vrai. À Paris, en 2016, un dentiste, une étudiante et un informaticien sont morts d'une overdose. Le premi... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un homme dangereux

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • « C'est le patient le plus dangereux de France. » Il a suffi de cette phrase, prononcée par un meurtrier interné pendant quarante ans, pour qu'Alexand... Savoir plus
    19,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Stupéfiants

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • De retour à Paris après cinq années d'exil en Tanzanie, Thomas reçoit un appel de son ami policier Karim : un Massaï transportant de l'héroïne et dont... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • La mythomane du Bataclan

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, une certaine « Flo Kitty » se rapproche des rescapés. Elle leur parle de son meilleur ami Greg, blessé... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Stupéfiants

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Stupéfiants « C'est l'été. Personne ne semble heureux de se trouver sur le boulevard Bessières. J'imagine que je ne fais pas exception. Suant mes excè... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mauvais numéro

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • Les histoires qui composent ce livre se passent à Madagascar et retracent le parcours de quelques perdants qui se débattent et tentent par tous les mo... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Black museum

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Black Museum Alexandre Kauffmann se rend dans le bush tanzanien pour enquêter sur un peuple nomade, les Hadza, que tout le monde considère comme des «... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mauvais numéro

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • Les histoires qui composent ce livre se passent à Madagascar et retracent le parcours de quelques perdants qui se débattent et tentent par tous les mo... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Black Museum

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • L'auteur se rend dans le bush tanzanien pour enquêter sur un peuple nomade de chasseurs-cueilleurs, les Hadza, que tout le monde considère comme des "... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Stupéfiants

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • De retour à Paris après cinq années d'exil en Tanzanie, Thomas reçoit un appel de son ami policier Karim : un Massaï transportant de l'héroïne et dont... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le faux-fuyant

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Une bagarre qui tourne mal et le narrateur, pour fuir la police, se retrouve à Maputo, dans un Mozambique déglingué où se côtoient les backpackers, ce... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le troisième indic

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Le troisième | indic À quoi ressemble l'existence d'un traître patenté ? Alexandre Kauffmann a partagé pendant une année le quotidien d'Ayoub, un escr... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Engagé

    Alexandre Kauffmann, Nicolas Barthe

    • Ebook | Français
    • Témoignage du chef de section de combat au 21e Régiment d'infanterie de marine, ancien éducateur sportif. Il explique les raisons de son engagement da... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Black Museum

    Alexandre Kauffmann

    • Ebook | Français
    • L'auteur se rend dans le bush tanzanien pour enquêter sur un peuple nomade de chasseurs-cueilleurs, les Hadza, que tout le monde considère comme des "... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Surdose

    Alexandre Kauffmann

    • Livre broché | Français
    • Surdose Ce livre est un polar, et pourtant tout est vrai. À Paris, en 2016, un dentiste, une étudiante et un informaticien sont morts d'une overdose. ... Savoir plus
    7,20 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,20 €
    Date de disponibilité inconnue
19 sur 19 résultat(s) affiché(s)

Lié à Alexandre Kauffmann