Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alfred Dreyfus

Résultats pour "Alfred Dreyfus"

14 résultats

Trier par
Filter
  • Cinq années de ma vie

    Alfred Dreyfus

    • Ebook | Français
    • Alfred Dreyfus (1859-1935) "Je suis né à Mulhouse, en Alsace, le 9 octobre 1859. Mon enfance s’écoula doucement sous l’influence bienfaisante de ma mè... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Lettres d'un innocent

    Alfred Dreyfus

    • Livre broché | Français
    • Dreyfus ou l'expérience de la volonté De façon très étrange, notre mémoire collective, si marquée par l'Affaire Dreyfus, a retenu l'exemple même, d'un... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lettres d'un innocent

    Alfred Dreyfus

    • Ebook | Français
    • Alfred Dreyfus (1859-1935) "Mardi, 5 décembre 1894. Ma chère Lucie, Enfin je puis t’écrire un mot, on vient de me signifier ma mise en jugement pour l... Savoir plus
    2,49 €
    Disponible immédiatement
    2,49 €
    Disponible immédiatement
  • Lettres d'un innocent

    Alfred Dreyfus

    • Ebook | Français
    • Lettres d'un innocent d'Alfred Dreyfus Suivies de l'Acte d'accusation et du J'accuse... ! Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable tr... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ecrire, c'est résister

    Alfred Dreyfus, Lucie Dreyfus

    • Livre broché | Français
    • Écrire, c'est résister Correspondance (1894-1899) Innocent du crime de haute trahison dont on l'accuse et condamné à l'issue d'un procès inique, dégra... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fünf Jahre meines Lebens

    Alfred Dreyfus

    • Livre broché | Allemand
    • Der Fall Dreyfus geriet nie in Vergessenheit. Weder in Frankreich noch international. Diesen eklatanten Fall von Antisemitismus am Ende des 19. Jahrhu... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    12,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
  • Carnets (1899-1907)

    Alfred Dreyfus

    • Livre broché | Français
    • L'Affaire Dreyfus est une guerre de douze ans. Lorsque Zola publie J'accuse en janvier 1898. Dreyfus, qui a déjà passé trois années entières à l'Ile d... Savoir plus
    34,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    34,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Cinco años de mi vida

    Alfred Dreyfus

    • Livre | Espagnol
    • Son muchos los historiadores e investigadores que han realizado estudios exhaustivos acerca del famoso affaire Dreyfus y de las repercusiones que este... Savoir plus
    10,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lettres à la marquise

    Alfred Dreyfus

    • Ebook | Français
    • Le capitaine se dévoile dans son intimité à travers 458 lettres à la marquise Marie-Louise Arconati-Visconti, fille du journaliste Alphonse Peyrat, fe... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Lettres à la marquise

    Alfred Dreyfus

    • Livre broché | Français
    • Qui était Alfred Dreyfus ? Finalement mal connu, il se dévoile dans son intimité au fil de cette correspondance inédite avec la marquise Arconati Visc... Savoir plus
    35,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    35,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Lettres d'un innocent

    Alfred Dreyfus

    • Ebook | Français
    • Mardi, 5 décembre 1894. Ma chère Lucie, Enfin je puis t’écrire un mot, on vient de me signifier ma mise en jugement pour le 19 de ce mois. On me refus... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
14 sur 14 résultat(s) affiché(s)