Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anne Sibran

Livres écrits par Anne Sibran

Livres écrits par Anne Sibran

Tous les livres de Anne Sibran

26 résultats

Trier par
Filter
  • Le premier rêve du monde

    Anne Sibran

    • Ebook | Français
    • Tandis que P. Cézanne sillonne la campagne autour d'Aix-en-Provence à la recherche d'un regard neuf pour nourrir son art, Barthélemy Racine, un ophtal... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dans la montagne d'argent

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • « Nous, les Indiens, on sait bien que le diable vit avec nous dans la mine, sous la Montagne d'argent. C'est pour lui que je suis descendu cette nuit-... Savoir plus
    21,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Au grand jour

    Anne Sibran, Emilie Angebault

    • Livre broché | Français | Magda
    • La petite taupe qui met la vie en couleurs ! Magda, la petite taupe, vit heureuse dans son atelier d'artiste dans le monde d'en bas. Pourtant, quelque... Savoir plus
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Enfance d’un chaman

    Anne Sibran

    • Ebook | Français
    • S'inspirant de ses nombreux voyages à Sarajacu, une communauté aux marges de la forêt amazonienne, A. Sibran fait le récit romancé de la vie de Lucero... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Magda vole avec le vent

    Anne Sibran, Emilie Angebault

    • Livre broché | Français | Magda | n° 4
    • Magda rencontre Lipo, un petit roitelet. Blessé à l'aile, ce dernier est inquiet car le grand voyage annuel approche. La petite taupe intrépide le soi... Savoir plus
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La terre sans mal

    Anne Sibran, Emmanuel Lepage

    • Livre broché | Français
    • « Une étrange fierté rehaussait leurs épaules, donnant parfois à leurs regards les fulgurances d'un brasier. Alors, je le vis et je sus aussitôt que t... Savoir plus
    21,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    21,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Bleu figuier

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • Depuis qu'il a quitté Alger, ce 2 juillet 1962, quelle est cette mort qu'Alain porte en lui ? Indissociable de son passé, elle conditionne sa vie ; lu... Savoir plus
    25,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Enfance d’un chaman

    Anne Sibran

    • Ebook | Français
    • S'inspirant de ses nombreux voyages à Sarajacu, une communauté aux marges de la forêt amazonienne, A. Sibran fait le récit romancé de la vie de Lucero... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je suis la bête

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • « Un jour, ils m'ont poussée dans un placard, puis ils ont refermé la porte. Et je ne les ai jamais revus. Ni la femme qui m'a sortie de son ventre. N... Savoir plus
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Quartier évanoui

    Anne Sibran, Didier Tronchet

    • Ebook | Français
    • Dans ce quartier à la Doisneau, condamné par les mâchoires des pelleteuses, le merveilleux fait un retour fracassant sous une forme inattendue, surgie... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dans la montagne d'argent

    Anne Sibran

    • Ebook | Français
    • En Bolivie, mû par une intuition mystérieuse, le mineur Agustin Osorio descend, le soir de la Toussaint, dans une mine d'argent particulièrement dange... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le premier rêve du monde

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • « Chaque matin, quand Cézanne part au motif, il en appelle à ces témoins, divinités minérales, ligneuses ou liquides, traversé par cette certitude que... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le premier rêve du monde

    Anne Sibran

    • Ebook | Français
    • Tandis que P. Cézanne sillonne la campagne autour d'Aix-en-Provence à la recherche d'un regard neuf pour nourrir son art, Barthélemy Racine, un ophtal... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma vie en l'air

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • «J'ai d'abord su voler. Je sais que beaucoup l'expérimentent lorsqu'ils vont s'endormir, éprouvant ce vertige irrésistible, quand le corps se débat, t... Savoir plus
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ma vie en l'air

    Didier Tronchet, Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • « Il faut me croire... Et je sais tout ce que cette histoire contient d'invraisemblable ou d'impossible, mais ça m'est arrivé, j'en suis sûre, le rêve... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Enfance d'un chaman

    Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • « La plante t'envoie parfois le tigre. Il est comme toi, jeune et fougueux, maladroit, la patte large, percluse de griffes. Il saute sur ta poitrine e... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Là-bas

    Didier Tronchet, Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • "Tu as fermé à clef, mais à quoi bon ? Ils vont venir voler ton Teppaz, piétiner tes Gershwin, pisser sur ton lit. À ce moment, tu les détestes. Ils s... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Le Monde du dessous

    Anne Sibran, Didier Tronchet

    • Ebook | Français
    • En Bolivie, mû par une intuition mystérieuse, le mineur Agustin Osorio descend, à la Toussaint, dans une mine d'argent particulièrement dangereuse. Co... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma panthère noire

    Anne Sibran, Caroline Gamon

    • Livre broché | Français
    • Au crépuscule, deux grands yeux jaunes brillent au fond du jardin. Une petite fille les guette chaque soir, en fermant les volets. Une panthère noire ... Savoir plus
    16,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'enfant jaguar

    Anne Sibran, Benjamin Bachelier

    • Livre broché | Français
    • Un jour mon père est venu me chercher. C'était au coeur de la nuit noire, quand la brume rentre dans les maisons. On s'est levés, sans faire de bruit.... Savoir plus
    17,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le quartier évanoui

    Didier Tronchet, Anne Sibran

    • Livre broché | Français
    • Dans ce quartier à la Doisneau, condamné par les mâchoires des pelleteuses, le merveilleux fait un retour fracassant sous une forme inattendue, surgie... Savoir plus
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)

Lié à Anne Sibran