Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anny Duperey

Livres écrits par Anny Duperey

Livres écrits par Anny Duperey

Tous les livres de Anny Duperey

60 résultats

Trier par
Filter
  • Le tour des arènes

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Solange est une jeune femme mal dans sa peau, taraudée par un problème d'enfance. Son malaise, profondément refoulé, l'a amenée à rompre avec sa famil... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
  • Je vous écris...

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Quand Le Voile noir est sorti, quelqu'un m'a cité une phrase de Sartre que je trouve délicieuse : " Il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'on écrivai... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Complicités animales

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Complicités animales 70 histoires vraies Un gorille qui sauve un enfant, des fourmis qui ne laissent pas tomber leurs blessés, un chat qui accompagne ... Savoir plus
    17,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Poil et la Plume

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • La comédienne aime les chats, mais depuis qu'elle élève des poules, elle s'est prise de passion pour ces animaux qui offrent leurs oeufs et leur chair... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le nez de Mazarin

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Parce qu'un rien a éveillé son esprit de révolte, l'existence d'une femme - apparemment heureuse - bascule dans le drame. Peut-on remettre sa vie en c... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'Admiroir

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Il n'y a pas l'ombre d'un défaut dans l'existence d'Anne. Cette femme encore jeune a quitté sa famille, est devenue modéliste avec le même entrain et ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Je vous écris...

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Quand Le Voile noir est sorti, quelqu'un m'a cité une phrase de Sartre que je trouve délicieuse : " Il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'on écrivai... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Rêve de ma mère

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • " ... J'attrape la corde lisse, je lâche le trapèze. Je ne sais pas que c'est la dernière fois que je risque ma vie, là-haut, à quinze mètres de haute... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Voile noir

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • L'actrice Annie Duperey a exhumé les photos que son père avait prises peu avant sa mort accidentelle et celle de sa femme. Elle en montre une soixanta... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les chats de hasard

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • En racontant l'histoire des chats qui ont accompagné sa vie depuis l'enfance jusqu'à l'âge adulte, l'auteur s'interroge sur son itinéraire et rend hom... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Gatos de fortuna

    Anny Duperey

    • Livre | Espagnol
    • En este libro sensible, conmovedor y divertido al mismo tiempo, Anny Duperey nos habla de su vida y de los gatos, de los gatos que el azar ha puesto e... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Voile noir

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • L'actrice Annie Duperey a exhumé les photos que son père avait prises peu avant sa mort accidentelle et celle de sa femme. Elle en montre une soixanta... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le voile noir

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Du drame de son enfance, Anny Duperey a donné un récit plein de détresse et d'honnêteté : Le Voile noir . Bouleversés et reconnaissants, de nombreux l... Savoir plus
    11,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    11,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Le tour des arènes

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Solange est une jeune femme mal dans sa peau, taraudée par un problème d'enfance, un doute qu'elle n'a jamais eu le courage d'éclaircir. Ce malaise, p... Savoir plus
    19,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    19,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Une soirée

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Lors d'une soirée, Florence et son mari Denis retrouvent Romain dont ils étaient très proches quand ils étaient étudiants. Romain avoue à Florence qu'... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les photos d'Anny

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Une sélection commentée d'une centaine de photographies prises par la comédienne durant les années 1970 et 1980. Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les photos d'Anny

    Anny Duperey

    • Livre relié | Français
    • Pendant une vingtaine d'années, AnnyDuperey s'est passionnée pour l'art photographique, installant un laboratoire dans sa salle de bains, où elle pass... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    8,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Complicités animales

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Un gorille qui sauve un enfant, un chat qui accompagne les malades dans leurs derniers moments, des vaches qui se lient d'amitié, des chiens qui porte... Savoir plus
    14,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les Chats de hasard

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • " Il m'est venu l'envie d'écrire un livre doux. Pas vraiment sur les bêtes mais plutôt autour, à propos des rapports que nous avons avec certaines d'e... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Allons voir plus loin, veux-tu ?

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Christine, la cinquantaine, est tout d'un coup frappée par le vide de son existence. Jean, paysan, éprouve des sentiments qu'il ne comprend pas. Solan... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Allons voir plus loin, veux-tu ?

    Anny Duperey

    • Livre broché | Français
    • Christine sent qu'elle passe à côté de sa vie. Paul, meurtri par le vide affectif qui l'entoure, attend l'arrivée du printemps. Solange, prisonnière d... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    9,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Le Tour des arènes

    Anny Duperey

    • Ebook | Français
    • Solange est une jeune femme mal dans sa peau, taraudée par un problème d’enfance, un doute qu’elle n’a jamais eu le courage d’éclaircir. Ce malaise, p... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 60 résultat(s) affiché(s)

Lié à Anny Duperey