Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Armand Silvestre

Livres écrits par Armand Silvestre

Livres écrits par Armand Silvestre

Tous les livres de Armand Silvestre

51 résultats

Trier par
Filter
  • Moscou

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français | Heureux qui comme...
    • Partager les émotions des premiers écrivains-voyageurs et retrouver les racines d’un monde intemporel. Des églises du Kremlin aux bistrots borgnes imb... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moscou

    Armand Silvestre

    • Livre broché | Français
    • « Ô Moscou la Sainte et la bien nommée, quel trouble tu as mis en moi ! » Des églises du Kremlin aux bistrots borgnes imbibés de vodka, Armand Silvest... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moscú

    Armand Silvestre

    • Livre broché | Espagnol
    • Este texto de Silvestre, jamás vuelto a editar desde su primera aparición, constituye para el lector contemporáneo el testimonio preciso, atento, ínti... Savoir plus
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nouveaux contes incongrus

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Et mettez, je vous prie, que cette histoire n’est pas de nos jours, mais bien du temps où les oints du Seigneur paillardaient quelquefois avec les vil... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Contes audacieux

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Ce n’est pas à Paris seulement que les huissiers trop galants disparaissent sans qu’on en puisse acquérir de postérieures nouvelles. Le même fait, heu... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires scandaleuses

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Ceci est un conte grassouillet, peu austère, que je pourrais malaisément faire passer pour un faux maigre. C’est en Picardie qu’il me fut narré, en Pi... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Cas difficiles

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Tranquillement assis au pied du perron de Tortoni, Jacques, Blanc-Minot, notre ami le Marseillais Féréol et moi, nous savourions en silence les tiédeu... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Livre des joyeusetés

    Armand Silvestre, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "C'était un samedi, le grand jour matrimonial pour les petites gens qui "guaignent cahin-caha leur paouvre et chétive vie", comme dit Rabela... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Contes tragiques et sentimentaux

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Écoutez palpiter doucement le flot bleu de la mer Syracusaine, sur l’or des sables séculaires dont Théocrite a noté la plainte immortelle, à l’heure o... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Farces de mon ami Jacques

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Vous ne connaissez pas mon ami Jacques ? Quand je vous aurai dit qu’il est grand, doté d’un certain embonpoint, que son nez n’a rien emprunté à l’art ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Facéties de Cadet-Bitard

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Le sublime et ennuyeux Volney n’est pas le seul homme qui ait aimé à méditer le néant des gloires humaines devant les ruines. Mon ami Cadet-Bitard est... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires extravagantes

    Armand Silvestre, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "Quel sacré gobe-mouche je suis ! J'en sais que l'institution des rosières fait rire aux larmes. Moi, je la prends fort au sérieux et j'y vo... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Contes à la comtesse

    Armand Silvestre, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "Ceux qui ne conçoivent la vie que comme un drame hérissé de violences et la veulent pareille à ces sombres fantaisies eschyliennes où l'ant... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Coffret Armand Silvestre

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Ce coffret contient quatre œuvres d'Armand Silvestre : Le Livre des joyeusetés, Les Merveilleux Récits de l'amiral Le Kelpudubec, Les Veillées de Sain... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires extravagantes

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Quel sacré gobe-mouche je suis ! J'en sais que l'institution des rosières fait rire aux larmes. Moi, je la prends fort au sér... Savoir plus
    2,49 €
    Disponible immédiatement
    2,49 €
    Disponible immédiatement
  • Qui lira rira

    Armand Silvestre

    • Ebook | Français
    • Ceci est un conte facétieux et dont ne sauraient se scandaliser les bonnes gens qui pensent, comme moi, qu’en ce mélancolique temps, un peu de gaieté ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 51 résultat(s) affiché(s)